Un peu de réflexion

1er Problème : L’assassinat en auto.

Vous trouvez une personne morte dans une automobile manifestement,elle a été assassinée,car elle a plusieurs balles de revolver dans le corps. Le revolver du crime se trouve juste à coté de l’automobile. Toutes les portes étaient fermées et  verrouillées et toutes les vitres levées au  moment du crime. L’assassin n’a pu entrer à l’intérieur. Il n’y a aucun trou dans la tôle, ni dans les vitres.

  Comment le meurtrier a-t-il pu commettre son crime?

2ème problème : Avant ou Après

Mon développement peut vous sembler illogique puisque chez moi :l’accouchement arrive avant la grossesse;l’adolescence avant l’enfance;la course avant la marche;l’écriture avant la lecture;les devoirs avant les leçons;et même la mort avant la vie. Mais ma constitution a une logique et la précède même.

Qui suis-je?

 

A vous de faire travailler vos méninges!

 

2 Commentaires (+ vous participez ?)

  1. antoine
    Juin 25, 2005 @ 14:10:44

    Moi je sais!!!!en tout cas ca fait déjà 2 fois que tu me devance au niveau du blog : d’abord avec les conneries et après avec les devinnettes…. il va faloir que je me remue les méninges pour trouver des nouvelles idées!

    J’aime

    Réponse

  2. Domenico
    Août 11, 2005 @ 16:23:04

    si no me he equivocado en traducir…el asesino se hizo dar la llave del coche por el hombre amenazandolo con una pistola, matò el hombre, cerrò el coche con la llave, y tirò la pistola a lado del coche. Se supone que el coche sea de los nuevos, en los que si cierras el coche echando la llave, tambièn se cierran las ventanillas.

    J’aime

    Réponse

Votre commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s

%d blogueurs aiment cette page :