Mon 2ème colloc est arrivé. Il vient également de l’ESC Dijon. Ca y est l’appart est au complet et prend forme. On a maintenant un vrai salon avec tout ce qui va dedans et des chambres correctes! Youhou! (J’ai rajouté des photos dans le dossier "appart")
 
Les cours commencent ce soir par "Applied Business Research" de 7h à 9h….C’est exitant la rentrée scolaire, on passe aux choses sérieuses!!! J’espère surtout que ca va être bien. Il paraît que le prof de ce soir est un des meilleurs de l’école. J’espère que c’est vrai parceque la matière en soi-même est pas terrible terrible.
 
Aujourd’hui c’est aussi mon 1er jour de pluie! C’est quand même pas mal comme taux, 3semaines de présence et un seul jour de pluie…ca va! Il a déjà un peu plut certains jours où il faisait très lourds mais ca ne durait pas plus de 10-15 min donc ca compte pas vraiment.
 
Dimanche on a passé l’après-midi à la plage avec les autres étudiants internationaux. C’était sympa mais il y avait quasiment que des Français ou des Pollonais. Les autres (les nouveaux qui arrivent sans connaître personne) n’étaient pas là, les cours commencant aujourd’hui, ils n’étaient pas au courant de ce BBQ à la plage.
 
Lundi prochain est férié, c’est Labor Day. Ducoup je vais passer 4 jours à St Louis chez des amis américains chez qui j’avais passé 2 été supers en 2000 et 2001. Je prend le bus Vendredi matin et je rentre Lundi soir. Ils m’attendent avec impatience. Et moi aussi je suis contente d’aller les retrouver. En plus, comme c’est un we spécial, ils ont un repas de famille. Je vais pouvoir tous les revoir d’un coup, c’est super!  Ils n’ont pas hésité une seconde à me convier à leur repas, c’est touchant. Je pourrais aller passer les fêtes chez eux comme Thanksgiving par exemple. Vivre ces évènements au sein d’une "vraie" famille américaine est une super expérience. Et puis ca me fera une dose d’ambiance familiale en attendant de retrouver les miens.
 
Hé dis donc, vous allez pas le croire mais je me mets au sport! Içi ca fait vraiment parti des habitudes. On a un super complexe sportif à l’université. Je comprend mieux pourquoi les ricains faisait la gueule en voyant la médiocre salle de sport de Dijon…Les journées étant libre et la salle de sport à 2min de chez moi, je vais essayer d’y aller chaque jour. Beryl est partante aussi donc on va s’auto-motivée. J’ai même acheté des baskets et un jogging! Ya du changement! Je vais gagner mon pari les frangins et frangines, le champagne est pour moi!!!! C’était une très bonne idée de lancer ce pari débile, ca me motive!
 

Votre commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l’aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s

%d blogueurs aiment cette page :