La bonne idée du jour : le pèle-mêle qui mêle les usages

A proximité de votre bureau installez un pèle-mêle (celui-ci je l’ai fait moi même très simplement, mais vous pouvez en trouvez sans difficultés dans le commerce)

IMG_4837

IMG_4831L’usage classique est de glissez entre les croisillons des papiers, cartes de visite ou même votre tapis de souris

IMG_4813

Mais si vous placez des tortillons en scratch comme celui-ci (vous pouvez trouver des lots de 10 à moins de 2€) vous pourrez accrocher tous vos câbles qui vous servent au quotidien.
IMG_4834

IMG_4828Ça fonctionne également avec les mousquetons comme ici avec mes clés. Je glisse à côté les papiers de voiture et je ne cours plus après au moment de partir.

Vous pouvez également faire de simple nœuds. Pratique pour les « pochettes fourre tout » de filles. Comme sur la photo ci-contre prévoyez quelques liens d’avance.IMG_4830

Des scratchs, des liens en tissu, des nœuds, des mousquetons, voilà une simple idée pour que votre pèle-même devienne multi-usages et tellement plus pratique! Papiers, câbles, clés, écouteurs, bijoux, parapluie, casquette, pochette, stylos, tout trouve sa place.



Publicités

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s

%d blogueurs aiment cette page :